Nîmes

JAZZPANAZZ NÎMES : HUMAN QUARTET EN CONCERT, CE VENDREDI 24 FÉVRIER 2012

 

 

Ce vendredi 24 Février 2012 à partir de 22h, le JAZZPANAZZ de Nîmes  propose un concert Jazz hors normes avec HUMAN QUARTET.

Le groupe Human Quartet est né en 2009. 
Les quatre musiciens sont tous Nîmois, se croisent depuis quelques années sur les scènes du sud, ce qui explique leur complicité musicale et la rapide maturité de leur expression commune.

Le groupe Human Quartet est avant tout remarquable par son instrumentation originale. Au delà du mélange subtil des timbres et de la palette sonore proposée, cette formation, du fait assumé qu’il n’y a pas de basse, permet à chacun de jouer tour à tour le rôle de soutien rythmique, de soliste, de coloriste. 
Les compositions originales, la fraîcheur et la dynamique des interprètes ont très vite interpellé les amateurs de musique improvisée.

LES MUSICIENS :

Dan Di-ruzza : Trombone

Tom Gareil : Vibraphone

Jean Hugues Heim : Guitare

Max Solia : Batterie

 

 

Tarifs : 10€ /12€

Lieu : 145 rue Michel Debré - 30900 NÎMES

Renseignements : 04 66 84 93 96 / jazzpanazzclub@free.fr

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité