A la uneVauvert-Petite Camargue

HELENE SEGARA EN CONCERT AU GRAU DU ROI, CE VENDREDI 02 MARS 2012 : WWW.OBJECTIFGARD.COM INVITE 4 GARDOIS !

 

Hélène Ségara fait étape au casino Flamingo du Grau-du-Roi dans sa salle de concert,  ce vendredi 2 mars 2012 à 21 heures pour un concert exceptionnel destiné à 400 privilégiés.

Après dix ans de carrière et plus de dix millions de disques vendus, Hélène Ségara a su s’imposer comme une artiste unique en son genre.

Avec sa voix hors norme, mais aussi son talent d’auteur/compositeur on la retrouve dans des duos avec Andrea Bocelli « Vivo per lei » et Laura Pausini « On n’oublie jamais rien, on vit avec ». Ayant autant contribué à la carrière d’Hélène que ses célèbres titres « Elle tu l’aime » ou encore « Il y a trop de gens qui t’aiment ».

Après 5 albums et un rôle principal dans la comédie musicale « Notre Dame de Paris » la carrière solo de la chanteuse n’en est qu’accéléré. Sa popularité se confirme lors de la sortie de son album « Humaine » en 2003.

Après une longue tournée à travers l’Europe, Hélène Ségara reprend le chemin du studio pour l’enregistrement de son nouvel album « Parmi la foule » avec l’aide d’Emmanuel Da Silva avec qui elle a composé ce projet. « La vie avec toi », « A la renverse » et « Si tu savais qui je suis » illustrent à merveille le virage pop de l’artiste avec des sons de guitares enjouées et légères. On retrouve aussi sa voix magnifique dans des morceaux tel que « Parmi la foule » ou encore « La balançoire ».

www.objectifgard.com invite gratuitement 4 gardois à ce concert exceptionnel !

2 pass valable chacun pour 2 personnes sont mis en jeu ...

Pour participer : inscrivez-vous et devenez membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site) + envoyer vos coordonnées complètes (identifiant de connexion sur www.objectifgard.com, nom, prénom, téléphone) par mail sur : contact@objectifgard.com

Le 20 et 35ème mail reçu remportera les places !

Bonne chance à tous ...

Amicalement gardois,

Mike

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité