A la uneActualité générale.Actualités

11EME ENQUÊTE TÉLÉPHONIQUE DU GRAND ALÈS : LE TÉLÉPHONE VA SONNER DU 05 AU 09 MARS 2012

 

 

La traditionnelle consultation téléphonique menée par le Grand Alès se déroulera cette année, du 5 au 9 mars.

Photographie instantanée des attentes et de l’opinion de la population grand-alésienne (selon la communauté du grand Alès), l’enquête téléphonique concerne 79 000 habitants répartis sur les 16 communes du territoire soit 25 000 foyers au total.

Du 5 au 9 mars prochain, les habitants de l’Agglo seront ainsi appelés à s’exprimer sur une quinzaine de questions portant sur divers thèmes : extension de la Communauté d’agglomération, développement durable, aménagement du territoire, urbanisme, transports, etc.

Certaines communes poseront également à leurs administrés des questions spécifiques : pour Alès, la vidéo-protection et la qualité de l’accueil en mairie.

Enfin, une dernière question permettra à chacun de s’exprimer librement sur le sujet de son choix.

Les résultats seront rendus publics le 30 mars prochain.

Nous aurons l'occasion d'y revenir !

 

Mise en situation :

L’enquête téléphonique est effectuée à l’aide d’un système de répondeur automatisé. Tous les foyers du Grand Alès possédant un téléphone fixe seront donc interrogés en ayant reçu un courrier préalable expliquant les modalités de l’enquête. Un rappel automatique est prévu en cas d’absence ou d’occupation de la ligne.

Ceux qui ne veulent pas participer à la consultation ou, au contraire, ceux qui se trouvent sur liste rouge ou qui ne possèdent qu’un téléphone portable et qui souhaitent être consultés, peuvent se signaler en appelant le Numéro Vert : 0800 540 540.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité