Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 01.03.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 120 fois

CENDRAS : ALCOOLISÉE, UNE DAME DE 50 ANS GIFLE UN GENDARME

C'est une famille que la gendarmerie de Salindres et les pompiers connaissent bien. Une famille qui aurait un sérieux penchant pour l'alcool n'hésitant pas à faire déplacer les secours et les militaires lorsque l'ivresse devient trop dangereuse au point de ne plus pouvoir se déplacer.

Mardi 27 février, il est 23 heures lorsque les pompiers et les gendarmes débarquent chez la mère de famille âgée d'une cinquantaine d'années, installée dans la commune de Cendras. Encore une fois, elle s'est laissée à la boisson accompagnée de son fils et d'un voisin. Une façon d'oublier une vie tourmentée notamment à cause des troubles psychologiques du fils que la mère aurait du mal à gérer.

Sur place donc, les pompiers tentent de faire monter la dame dans l'ambulance aider par les gendarmes. L'alcool aidant, la cinquantenaire se débat, jusqu'à gifler une militaire. Le geste de trop.

Comprenant la situation familiale et ne voulant pas l'envenimer, le gendarme n'a pas souhaité porter plainte contre la mère de famille dépassée qui a toutefois été entendue par le procureur de la République d'Alès pour fait de violence envers une autorité publique.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio