Du côté d'Alès

OPÉRETTE : LA MOLÉCULE DES FOUS, CE DIMANCHE 04 MARS 2012 A SAINT-CHRISTOL-LEZ-ALÈS

LA MOLÉCULE DES FOUS, une opérette satirique hors du commun débarque à Saint Christol lez Alès ce dimanche 4 mars 2012 à 16h à la Maison Pour Tous.

Après les succès de « Femmes enchantées » et de « L’ours », la compagnie Calune Opéra se produira à nouveau dans la commune gardoise.

Son nouveau spectacle « La molécule des fous » est une opérette lyrico-satirique dont l’histoire se déroule en Ariège et au cœur des Pyrénées.

Création 100% originale, voici une comédie lyrique emmenée par 4 protagonistes (une scientifique, un homme d’affaires, une stagiaire en sciences appliquées et un écologiste ariégeois) qui vivront un parcours pittoresque les emmenant d’un laboratoire de pointe jusqu’au cœur des Pyrénées, à la recherche de la molécule… des fous ! Traitant avec humour de sujets au cœur des préoccupations actuelles ‘l’affairisme, la (sur)consommation, l’économie destructrice de l’homme et de son environnement…) il s’agit d’une création originale jouée par des artistes toulousains.

 

Avec : Rany BOECHAT (mezzo-soprano), Loïc GEFFRAY (ténor), Audrey MARCHAL (soprano), Xavier BOULET (baryton), et Estelle MARION (piano), Marie-Madeleine MILLE (violoncelle), Agathe FOURNEAU (clarinette).

Prix : 10€ (tarif plein) et 5€ (tarif réduit étudiants, chômeurs, groupes à partir de 10 personnes).

Durée : environ 1h30

Réservations : 04 66 60 69 02 (Maison Pour Tous de Saint Christol lez Alès, de 14h à 18h) ou 05 61 53 05 29 (Compagnie Calune Opéra) de 9h30 à 11h 45 du lundi au vendredi.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité