A la uneActualité générale.Actualités

MISS GARD 2012 : CHARLOTTE MUSSARD DÉCROCHE LA COURONNE

Au terme d'une soirée très animée, entre spectacles de danse, d'acrobaties, de tours de chants et surtout de défilés, Charlotte Mussard, la jeune femme âgée de 19 ans originaire de Ledignan a reçu la couronne de Miss Gard 2012 des mains de Delphine Wespiser, Miss France 2012. Rappelons qu'elle faisait face à 14 candidates gardoises redoutables de beauté. Charlotte Mussard, l'étudiante en BEP sanitaire et social, participera ainsi à l'élection de Miss Languedoc le 4 août prochain où elle tentera de décrocher sa place pour le concours national présenté par Jean-Pierre Foucault.

Charlotte Treins, 20 ans, l'une des préférées du public et pour cause, elle est originaire de Laudun a passé l'écharpe de la deuxième dauphine tandis que Sarah Fourbil, 21 ans, de Bagnols-sur-Cèze a elle reçu l'écharpe de la première dauphine devant le public du Forum de Laudun-l'Ardoise, ce samedi 3 mars.

En images...

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité