Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 06.03.2012 - abdel-samari - 1 min  - vu 165 fois

NÎMES OLYMPIQUE ESPÈRE UNE VICTOIRE A BESANÇON POUR SE RAPPROCHER UN PEU PLUS DE LA LIGUE 2 ...

Ce mardi 06 mars 2012 à 19h00, Nîmes Olympique rencontre Besançon dans un match en retard de la 23ème journée.

Une victoire serait synonyme d'une place de leader pour les crocos et d'un pas de plus vers la remontée immédiate en Ligue 2.

Besançon est lanterne rouge après 26 journées. Les bisontins n'ont plus gagné depuis le 16 décembre 2011, la semaine dernière les joueurs d'Hervé GENET ont été corrigé sur le terrain de Colmar 3-0.

Méfiance tout de même pour les crocos qui n'ont pas réalisé cette saison de grands matches face aux équipes de bas de tableau.

Toutefois, Nîmes Olympique pourra compter sur son goléador Seydou KONÉ qui sera dans le groupe pour ce match. Sa cheville droite lui fait encore mal mais Koné sera malgré tout à la pointe de l'attaque croco.

En revanche, Haguy (adducteurs), espéré pour Épinal, est forfait, Amewou le suppléant dans le groupe. À Besançon, Louhkiar revient dans un groupe privé de Brisset, Ahamadi et Dequaire, sont suspendus.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir les groupes convoqués :

Le groupe de Besançon : Maillot, Maeyens - Di Pinto, Gomes, Ogier, Courtot, Obriot, N’Da, Massengo, Vuillemot, Thomas, Hoggas, Louhkiar, Hakkar, Boussaha, Perrin.

Le groupe de Nîmes : Merville, Al Shaibani - Sidibé, Carlier, Poulain, Poundje, Haddou, Piocelle, Parpeix, Ogounbiyi, Ripart, Baldé, Amewou, Ouatara, Bénézet, Koné.

Abdel Samari

Nîmes Olympique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio