A la uneFaits DiversFaits divers.

ST-MAMERT-DU-GARD : CINQ JEUNES VICTIMES D’UN ACCIDENT, UN MORT, DEUX BLÉSSES TRÈS GRAVES

Cette nuit a été meurtrière à Saint-Mamert-du-Gard, sur la route qui relie Clarensac à La Calmette. Vers 3h00 du matin (ce dimanche 11 mars), la Peugeot 306 qui transportait cinq jeunes, dont trois d’entre-deux, placés à l’arrière, ne portaient pas de ceinture de sécurité, d’après les gendarmes qui poursuivent actuellement l’enquête. En effet, il semblerait que le véhicule se soit retrouvé dans le sens inverse de circulation, après une perte de contrôle, puis après une embardée, se serait retrouvé en plein champs de vignes. Avec l’impact, en pleine nature, deux jeunes, placés à l’arrière ont été éjectés de la voiture, dont une jeune fille (17 ans), habitant Fons, est décédée sur place, et l’autre, âgée de 18 ans, a été transportée au CHU de Nîmes par les pompiers. Son pronostic vital est engagé. Le conducteur, également âgé de 18 ans, très grièvement blessé également, a été transporté avec cette dernière, le passager avant (légèrement blessé, 18 ans également) et l'un des trois assis à l'arrière (légèrement blessé).

Le maire de Saint-Mamert était sur place cette nuit aux côtés des militaires de la brigade de la commune, ainsi que la communauté de brigades de Saint-Chaptes. Une prise de sang « In Vivo » a été réalisée, dont on attend les résultats, afin de déterminer s’il y avait ou non prise d’alcool ou de stupéfiants de la part du conducteur.

Une soirée tragique pour ces cinq passagers; à l'heure actuelle, on ne sait encore quelle sera la conséquence définitive: un mort, deux blessés graves (pronostic vital engagé), deux blessés légers. Tous âgés de 17 à 18 ans. En un peu plus de 24 heures, nous avons assisté à deux accidents mortels dans le département après celui qui a vu la mort d'une femme âgée d'une cinquantaine d'années.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “ST-MAMERT-DU-GARD : CINQ JEUNES VICTIMES D’UN ACCIDENT, UN MORT, DEUX BLÉSSES TRÈS GRAVES”

  1. Reposez en paix ,toute mes condoléence aux familles.c’est tragique de perdre un enfant dans un accident de la route.je vous souhaite beaucoup de courage pour surmontée cet épreuve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité