Faits DiversFaits divers.

ACCIDENT DE VOITURE À ST-MAMERT-DU-GARD : LE CONDUCTEUR SUCCOMBE À SES BLESSURES, PORTANT LE BILAN À TROIS MORTS

Depuis hier, les informations ne cessent de pleuvoir toutes plus tragiques les unes que les autres. Le terrible accident de voiture de Saint-Mamert-du-Gard a fait ce lundi 12 mars, un troisième mort, le conducteur du véhicule, tout juste majeur. 

Après le décès de deux jeunes filles, l'une de 17 ans originaire de Fons, tuée sur le coup et une autre de 18 ans, de Thoiras qui a succombé à ses blessures dans la nuit de dimanche, le conducteur de la Peugeot 306 n'a pas survécu. Lors de son transport au CHU de Nîmes, l'état de santé du jeune homme originaire de Saint-Geniès-de-Malgoirès était déjà préoccupant.

Lourd bilan pour cet accident de voiture qui aura fait trois morts et deux blessés légers.

Rappel des faits. Dans la nuit de samedi à dimanche vers 3h00, un accident se produit sur la route qui relie Clarensac à La Calmette à hauteur de la commune de Saint-Mamert-du-Gard. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule qui transportait en tout cinq personnes. À l'arrière, deux jeunes filles qui, semble-t-il, ne portaient pas leur ceinture de sécurité ont été éjectées de la voiture. Une enquête est menée par les gendarmes de la brigade de la commune, ainsi que la communauté de brigades de Saint-Chaptes, afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité