Faits DiversFaits divers.

RÈGLEMENT DE COMPTE AU FUSIL DE CHASSE AU MAS DE MINGUE : LA FAMILLE DU TIREUR MENACÉE

Jeudi 8 mars, vers 23 heures, un homme a été blessé par arme à feu dans le quartier du Mas de Mingue à Nîmes. L'auteur du coup de feu, âgé de 33 ans a été interpellé quelques minutes après son geste puis placé en garde à vue.

D'après les premiers éléments de l'enquête menée par le service de la Sûreté départementale, le coup de sang de l'homme aurait fait suite à une altercation entre deux hommes, l'un de 33 ans et un autre de 21 ans, dont "les raisons restent encore floues pour le moment" d'après Robert Gelli, procureur de la République de Nîmes qui a annoncé samedi 10 mars, l'ouverture d'une information judiciaire a l'encontre de l’auteur présumé du coup de feu, pour tentative de meurtre.

Après une dispute donc, le plus âgé des deux hommes serait allé chercher un fusil de chasse chez lui avant de revenir sur les lieux de la dispute et de tirer dans les jambes du jeune homme. Blessé, ce dernier a été transporté au CHU de Nîmes par les pompiers.

La police de Nîmes aurait reloger la famille du tireur par peur de représailles de la part des proches du blessé. Et pour cause, il semblerait que depuis ce coup de sang, quatre voitures appartenant à la famille du tireur auraient brûlées.

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité