Faits DiversFaits divers.

SAINT-NAZAIRE : NOUVEL ACCIDENT MORTEL

Un nouvel accident de la route a eu lieu ce lundi matin (12 mars 2012), après un week-end déjà meurtrier. Alors que la scène pouvait au départ prêter à sourire, rien de ce qui suit ne peut finalement être conté sur le ton de l’humour.

Une femme d’une cinquantaine d’années est sortie de sa voiture immobilisée dans une pente, de la rue de Mistral, dans la commune de Saint-Nazaire (à 4 km au Nord de Bagnols). Sans raison identifiée à ce jour, le véhicule s’est mis à dévaler la pente. La conductrice s’est alors agrippée au volant, à travers la fenêtre ouverte de la portière et aurait été projetée contre un mur. Les pompiers, présents sur place, ainsi que les gendarmes, n’ont pu que constater le décès de la victime, coincée entre le véhicule et le mur, sans doute après avoir suivie une trajectoire longue de plusieurs mètres. Un témoin était sur place. Une enquête de gendarmerie est en cours.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité