A la uneEconomieMédias.Personnalités.Société

VIDÉO : LA GARDOISE STÉPHANIE INTÈGRE L’ÉQUIPE DE FLORENT PAGNY DANS « THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX »

 

"Une jeune fille joyeuse avec un accent du sud" ... telle est la présentation proposée par TF1 de Stéphanie, 23 ans, gardoise chanteuse en herbe qui a participé samedi dernier à l'émission de télé-crochet, The Voice.

The Voice, une émission musicale qui diffère de la Nouvelle Star puisque cette fois, les auditions sont réalisées à l'aveugle par 4 coachs prestigieux : Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny.

Ce samedi 10 mars 2012, la jeune habitante du Grau du Roi, Stéphanie, a fait le choix d'interpréter l'un des tubes de Jenifer (l'une des coachs de l'émission) « Donne moi le temps ». Même si Jenifer ne s'est pas retournée, Florent Pagny a été séduit par notre talent gardois et la recrute dans son équipe.

Entourée par une famille de musiciens, Stéphanie effectue sa première scène à l'âge de 14 ans. Elle monte ensuite à Paris pour prendre des cours de chant avec Richard Cross.

Redescendue dans le sud, elle fait partie actuellement de plusieurs groupes et vit du chant depuis 1 an.

" Il y a quelques temps, je suis venue tenter ma chance à Paris pour devenir chanteuse et ça m'a anéanti, je suis ressortie cassée par le système. Je suis tombée sur un producteur qui m'a fait miroiter des choses et j'ai pris une bonne claque... J'ai enchaîné les castings, je suis toujours allée loin sans vraiment décrocher la timbale. Là, j'aimerais vraiment que la roue tourne...Pourtant depuis toute petite, j'y crois vraiment et je me bats pour ça... je n'ai jamais baissé les bras. The Voice, c'est une façon pour moi de tourner une page... "

Pour ceux qui n'ont pu voir cette séquence, www.objectifgard.com vous propose une séquence de rattrapage :

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité