Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 14.03.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 284 fois

BOUILLARGUES : LES GENDARMES PRIS À PARTIE LORS D'UNE DISPUTE FAMILIALE

C'est une dispute familiale entre deux hommes faisant partie de la communauté des gens du voyage, visiblement très alcoolisés, qui a mené trois patrouilles de la Gendarmerie de Surveillance et d'Intervention (GSI) de Nîmes à intervenir pour calmer le jeu, dans la nuit de mardi à mercredi.

Minuit passé. Une réunion de famille tourne au vinaigre lorsque le ton monte entre deux cousins, allant jusqu'à l'agression physique, l'alcool aidant. L'un des deux hommes serait allé jusqu'à menacer l'autre d'une arme à grenailles (petits plombs). Une première patrouille du GSI intervient pour calmer les excès de colère des deux hommes. Ce qui n’inquiète les ardeurs des individus qui prennent à partie les gendarmes.

Un homme se montre plus menaçant, n'hésitant pas à insulter les militaires avant de prendre la tangente passant tout près de l'interpellation pour outrage à agent des forces de l'ordre. Les renforts ne tardseront pas à arriver, deux patrouilles supplémentaires. Assez pour remettre un peu d'ordre dans cette réunion de famille.

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio