Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 18.03.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 307 fois

TENTATIVE DE SUICIDE À CHAMBORIGAUD : UN ENFANT DE 9 ANS RETROUVÉ PENDU À SON LIT PAR SON FRÈRE

Une nouvelle histoire tragique presque un mois après le décédé d'une fillette de 7 ans retrouvée pendue à son lit-mezzanine dans une maison de Sanilhac-Sagriès. Hier soir, soit le samedi 17 mars, un enfant âgé de 9 ans a été sauvé extrémis d'une mort certaine par son frère, dans la commune de Chamborigaud plantée au pied du Mont Lozère. 

Une mort que le garçonnet aurait volontairement provoqué. La nuit est tombée, l'enfant se trouve dans sa chambre, au domicile de son père (les parents étant séparés). À ce moment là, a-t-il conscience de son acte ? Est-il dans une détresse telle que la vie n'a plus de sens pour lui. Toujours est-il que dans la discrétion la plus totale, l'enfant se serait attaché au barreau de son lit superposé avant de se laisser glisser dans le vide.

Par hasard, son frère entre dans la chambre et découvre la scène terrible. Le lien est finalement coupé, le garçon de 9 ans est transporté à l'hôpital de Montpellier par les pompiers. D'après nos sources, son état de santé serait stable.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio