Actualité générale.Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT : UNE FACTRICE PRISE POUR UNE CIBLE DE TIR À LA CARABINE

Alors qu'elle faisait sa tournée comme d'habitude dans les rues de Pont-Saint-Esprit, la factrice a été prise pour cible par deux jeunes hommes armés d'une carabine et d'un pistolet à air comprimé. Elle sera touchée à deux reprises, sans grande gravité toutefois.

Est-ce une bêtise de jeunes gens qui s'ennuient ou en voulaient-ils personnellement à la factrice de Pont-Saint-Esprit ? Cette réponse, les gendarmes qui ont interpellé les deux malfrats âgés de 16 et 17 ans, devraient l'avoir au cours des auditions déjà engagées dans le cadre d'une garde à vue. Seul fait avéré, les deux jeunes hommes ont bien tiré sur la factrice alors qu'elle effectuait sa tournée.

Il est environ 12h30, lorsque les deux individus perchés sur une terrasse donnant sur la rue de Foix, pointent leur arme, des jouets, sur la factrice. Ce ne sont que des billes qui sortent de leur canon, mais à une certaine distance, le tir peut blesser une personne. La factrice en a fait l'amer expérience, elle a notamment été touchée à la main. Sans savoir qui ou quoi, elle contacte les gendarmes de Pont-Saint-Esprit qui dépêchent aussitôt six enquêteurs sur place. Après avoir pris les renseignements auprès de la victime, les militaires lancent des investigations des plus minutieuses : une fouille des alentours où seront retrouvés des billes sont retrouvées, le recueillement de témoignages suite à un fastidieux travail de porte à porte... Le tout mène les gendarmes vers les deux jeunes hommes -- dont l'un est déjà connu par les forces de l'ordre pour des faits de vol et de cambriolage -- qui seront interpellés vers 14 heures dans les rues de Pont-Saint-Esprit, après qu'ils aient caché leur arme.

L'enquête est toujours en cours.

 

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “PONT-SAINT-ESPRIT : UNE FACTRICE PRISE POUR UNE CIBLE DE TIR À LA CARABINE”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité