Faits DiversFaits divers.

ALÈS : UN NOUVEAU FEU DE POUBELLE, QUATRE JEUNES INTERPELLÉS

Cela devient une mauvaise habitude... De nouveau dans le quartier de Rochebelle, qu’un incendie de container a été déclenché par ce qui semblait être un groupe de jeunes majeurs, dans la nuit de dimanche à lundi (1er au 2 avril).

A la suite de cet évènement, un témoin anonyme, qui s’est révélé être un voisin des lieux de l’incident, a appelé la police, à la suite de quoi trois jeunes âgés de 18 à 20 ans ont été interpellés dans la nuit, et placés en garde à vue au commissariat d’Alès.

Coup de théâtre, durant la même nuit, un quatrième jeune homme se présentait spontanément pour déclarer aux policiers qu’il était l’auteur des faits. Il aurait déclaré d’après la police qu’il avait mis le feu « involontairement » à ladite poubelle, avec un mégot mal éteint.

Puisque le témoin anonyme n’a pas souhaité venir faire les vérifications des identités nécessaires et que l’auteur présumé des faits aurait avoué, le magistrat chargé du dossier a ordonné que l’on relâche les trois gardés à vue ce lundi matin, faute de preuves suffisantes. Des vérifications étaient en cours dans la journée de lundi de la part de la police. D’après des sources proches de l’enquête, on le jeune auteur présumé devra rembourser la communauté de communes du Grand Alès pour les dégâts occasionnés. Mais la procédure se poursuit.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité