Nîmes Olympique

FOOT, NATIONAL : NÎMES EN DÉPLACEMENT CHEZ UN RELÉGABLE…

Photo © objectifgard.com / MA

Quatre équipes se tiennent en deux points, dans le haut du classement de championnat de National de football. Avant sa rencontre de ce soir face à Beauvais, Nîmes (3e) est à égalité avec Epinal (4e), et compte 53 unités, derrière le G.F.C.O Ajaccio (54 points) et Niort, leader, avec un match en retard (55 points).

Il reste sept matches à jouer avant la fin de saison, 21 points à prendre et 3 matches à jouer aux Costières pour les Crocos. Tout peut donc encore arriver dans ce sprint final.

Le match de ce vendredi soir, à Beauvais (18e avec 30 point), pour le compte de la 32e journée de National, demandera déjà aux hommes de Thierry Froger de faire preuve de mental pour décrocher un bon résultat chez le 3e relégable, alors que les Rouges et Blancs ne sont pas épargnés par les blessures : Poulain touché à la cheville, Poundjé à la cuisse notamment. Boche et Stosic sont, quant à eux, en phase de reprise.

Attention, match piège pour les Crocos face à un adversaire qui jouera sa survie. Rendez-vous ce soir, à 20h00 sur le stade Pierre Brisson de Beauvais.

Le groupe emmené par Thierry Froger dans l’Oise : Merville, Al-Shaïbani, Niflore, Piocelle, Sidibé, Haddou, Ripart, Thierry, Bénézet, Carlier, Ogounbiyi, Koné, Baldé, Haguy, Outtara, Salert.

Thibault, Farras, Stosic, Michel, Amewou sont mis à disposition de la CFA2.

Blessés : Boche, Corrèze, Hsissane, Dutil, Poundjé, Poulain.

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité