Uzès-Pont-Bagnols

LAUDUN : 1ER CONCERT ROCK MECANIK, PAR LE COLLECTIF BOULEGA, AU FORUM, CE SAMEDI 14 AVRIL 2012 !

 

Rock Mécanik, c'est le nouveau festival proposé par les membres du Collectif Boulega afin de promouvoir la musique rock, dans toute sa composante !

Au programme : des sonorités Rock'n'Roll, Punk mais aussi Métal.

Rendez-vous ce samedi 14 avril 2012 au Forum de Laudun !

 

www.objectifgard.com vous présente les groupes présents :

20h15 -BREED MACHINE

En l’espace de 3 albums, «Eveil Hardcore», «Renaissance» et « 3 », Breed Machine a su affirmer un style et un son particuliers. Un métal puissant porté par des rythmiques groovy écrasantes et des vocaux rageurs, le tout distillé dans une ambiance oppressante ne laissant pas une seconde de répit à l’auditeur : des titres accrocheurs, taillés pour la scène.

 

21h00 -FICTION ROMANCE

"A fiction romance, I love this love story..." morceau des Buzzcocks dont le groupe a emprunté le titre pour écrire depuis 1992 une aventure Punk Rock dans le Vaucluse. Gruik, Jacko, Dams, Pimousse et Holyvier ne font pas dans la dentelle. Mêlant rage, hargne et dérision, les textes en français créent un effet détonateur, le pogo s’enflamme, les coups sont portés contre l’argent roi, la mal-bouffe, les corridas, le sexisme, le racisme etc …

 

22h00 -BUKOWSKI

Argentine, Irlande, Allemagne, Belgique, France : Bukowski part sur les routes, à la rencontre de son public et marque les esprits. Grâce à cela il se taille la part du lion, et devient rapidement une nouvelle référence. Le groupe offre à chaque fois des shows empreints de fougue, où ressort toute l’énergie d’un rock salvateur mené à bout de nerfs, dans cette plus que parfaite union, de trois personnalités qui luttent et envoient valser leurs démons communs dans les cordes.

 

23h30 -BLACK BOMB A

De nombreuses influences ont façonné Black Bomb A créant ainsi un mélange de Metal-Punk-Hardcore. Le groupe a choisi le chant anglophone et l’une des ses originalités tient fondamentalement du duo de chanteurs hors-pair et de la puissance et le jeu de scène des musiciens. Pourquoi donc aller voir Black Bomb A ? Pour le Chaos, tout simplement.

 

 

Informations et réservation : collectifboulega@hotmail.com

Expo photos de Luc Allégier le soir du concert.

Ouverture des portes : 19 heures.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité