Publié il y a 12 ans - Mise à jour le 20.04.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 146 fois

ALÈS : LE "ROULOTTIER" SE FAIT PRENDRE LA MAIN DANS LE SAC À DEUX PAS DU COMMISSARIAT

Bien mal lui en a pris à ce jeune homme de 25 ans, un "routard" comme il aime à se définir, de commettre un vol à la roulotte le long de la rue de la Roque à Alès, à deux pas du commissariat de Police situé rue Saint-Sébastien. À trop vouloir jouer avec le feu, l'homme s'est fait grillé par des policiers qui l'ont surpris en flagrant délit, fouillant dans une voiture qu'il avait réussi à ouvrir grâce à un tournevis.

Dix propriétaires de véhicules garés rue de la Roque -- dont un policier -- ont porté plainte ce jeudi après-midi au commissariat d'Alès suite à l'interpellation du jeune homme déjà bien connu des services de police. Pas plus tard qu'en début de semaine, il avait été arrêté pour les mêmes faits sur la capitale des Cévennes. Il avait été relâché suite à sa présentation devant le juge des libertés malgré "un casier judiciaire déjà bien chargé principalement pour des vols commis dans plusieurs villes du coin" confie une source proche de l'enquête.

Placé en garde à vue, le voleur à la roulotte présumé sera présenté demain, vendredi 20 avril, au Tribunal d'instances d'Alès dans le cadre d'une comparution immédiate. Il se pourrait que cette fois-ci les magistrats soient beaucoup moins compréhensifs avec le jeune homme.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio