A la uneActualité générale.ActualitésInsolite

EXCLUSIVITÉ : MASTERCHEF INSTALLE SES CASSEROLES ET SES CAMERAS DANS LE GARD

Pour sa troisième saison, le concours de cuisine télévisé amateur diffusé sur TF1 et présenté par Carole Rousseau, Masterchef, se déplacera de la capitale vers le Gard. Une information révélée en exlusivité par la production de TF1.

Les 21 candidats de Masterchef 2012 devraient ainsi prendre les commandes de cuisines installées le temps d'un tournage (mardi 24 avril ou jeudi 26 avril selon nos sources) sur ... Malheureusement, la production de TF1 n'a pas tenu à ce que nous révélions le lieu exact du tournage et on le comprend, il faut écarter les petits curieux pour tenir en haleine plus de 4 000 000 de téléspectateurs par épisode.

Seule information que nous pouvons relayer à ce jour, c'est qu'une épreuve de la troisième saison de Masterchef, aura bien lieu dans le Gard. Il devrait s'agir de l'épreuve lors de laquelle les candidats sont envoyés à l'extérieur de l'atelier parisien dans des cadres exceptionnels en France ou à l'étranger. Dans ce genre d'épreuve, qui se déroule généralement en équipe, ils doivent créer un plat pour un groupe de personnes. Aussi, c'est la seule épreuve où ce n'est pas le jury (Yves Camdeborde, Frédéric Anton et Sébastien Demorand), mais le public pour qui est destiné les plats, qui décide du sort des candidats.

Quant à savoir la date de diffusion du concours culinaire, là encore, c'est le suspens. Mais si l'on se réfère aux dates des deux premières saisons, 18 août 2010 et 19 août 2011, il semblerait que ce soit au mois d'août !

D'ici là, nous ne manquerons pas de revenir en photos, s'il vous plaît, sur le sujet...

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité