Faits DiversFaits divers.

GRAU-DU-ROI : DES TEXTOS LE SAUVENT D’UN SUICIDE

Jeudi (soit le 3 mai), vers 16 heures, les gendarmes de la brigade de gendarmerie du Grau-du-Roi alertés par un de leur collègue de Quissac, ont sauvé un homme qui tentait de mettre fin à ses jours.

Vers midi, la victime aurait envoyé à une de ses connaissances des textos dans lesquels étaient expliqués ses intentions suicidaires. Immédiatement, le destinataire des messages a alerté la gendarmerie de Quissac qui a fait passer le mot à la brigade du Grau-du-Roi. Cette connaissance n'ayant pas l'adresse exacte de la victime, les gendarmes ont dû effectuer un travail de géolocalisation avant de débarquer au domicile de l'émetteur des textos.

Lorsque les militaires ont fait irruption chez l'homme, il venait d'ingurgiter une dose importante de médicaments. Une fois les secours sur place, l'homme encore conscient a été transporté à l'hôpital. D'après une source militaire, les jours de la victime ne seraient plus en danger.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité