Actualité générale.Actualités

LES STAGES « GARD O FOOT » REVIENNENT CET ÉTÉ

Lors du stage "Gard O Foot" pendant les vacances de Pâques. Photo DR/

C'est l'histoire d'un partenariat entre le club de Nîmes Olympique et l'association "Gard O Foot" qui a donné lieu à l'occasion des vacances de Pâques, à un premier stage de football ouvert aux 7-14 ans. Un partenariat qui a permis à 55 jeunes (dont 3 féminines) d'avoir accès aux installations du Nîmes Olympique et rencontrer les joueurs dans leur centre d'entraînement. Et puis, bien sûr, il a fallu qu'ils perfectionnent leur technique lors de trois séances quotidiennes, avec des entraînements spécifiques. Un travail récompensé par une rencontre avec Mathieu Michel, Redessanais et goal de l'équipe nîmoise CFA2, ainsi que des séances de beach-soccer et une sortie à la plage. Le tout encadré par des éducateurs diplômés (Brevet d'état 1er et 2nd Degré).

Ce stage "Gard O Foot" revient pour les vacances d'été et pour ceux qui souhaiteraient y participer, les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes pour les sessions du 9 au 13 juillet, du 16 au 20 juillet et du 23 au 27 juillet. 120€ tarif normal, 105€ tarif familial. Pour plus de renseignements contactez Lionel Rochette au 06 12 48 75 26 ou consultez le site de l'association.

 

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité