A la uneFootball

HISTORIQUE : L’entente Sportive Uzès-Pont accède au championnat National !

DR sportsregions.fr

 

Ce samedi 19 mai 2012 à 18h00, l’Entente Sportive Uzès Pont du Gard avait rendez-vous avec l'histoire lors de son déplacement à Béziers pour le compte de la 32ème journée de championnat du groupe C de CFA.

Grace à leur victoire, 1 à 0 par Rémy Bonne, les footballeurs gardois vont rejoindre l'étage supérieur, en championnat National, là où le Nîmes Olympique devrait terminer en tête cette saison.

Une victoire qui permet mathématiquement aux Uzétiens de ne plus lâcher leur billet pour le National, chose qui ne leur est jamais arrivé depuis la création du club, historique !

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas ... en effet, l’an passé, Uzès avait assuré son maintien à Béziers à la même période de la saison ...

C'est donc dans ce championnat de troisième division française que les rouges et noirs, joueurs de l'Entente sportive d’Uzès Pont-du-Gard, joueront la saison prochaine.

 

Notez que l'on reviendra sur le parcours exceptionnel des hommes de Samuel Cruz, qui ont, tout au long de la saison, réussis l’exercice parfait ... dans les jours qui viennent !

 

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité