A la uneNîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE : Champion de National avec à sa tête le meilleur buteur, Seydou Koné !

DR

Le rideau s'est baissé ce samedi sur le Championnat National à l'issue de la 38ème et dernière journée. Nîmes, son dauphin le GFCO Ajaccio et enfin Niort, évolueront en Ligue 2 la saison prochaine

Nîmes Olympique est champion de National édition 2011-2012.

Meilleure attaque de National, Nîmes est aussi l'équipe qui a le mieux réussi à l'extérieur cette saison en remportant 8 matchs sur 18. Cerise sur le gâteau, le titre de meilleur buteur de la saison est attribué à Koné qui n'a pas manqué hier soir à Vannes d'inscrire un magnifique but portant son compteur final de la saison à 21 buts.

Vainqueur 1-0 sur le terrain du Gazélec Ajaccio hier pour le compte de la 38e et dernière journée de National, Niort a assuré sa 3e place, synonyme de montée en Ligue 2. Assurés de monter depuis la semaine dernière, les Corses laissent échapper le titre de champion, qu'ils auraient pu obtenir en cas de succès...

En bas de tableau, Beauvais a accompli sa part de travail pour se maintenir en dominant Bayonne (2-0), mais le succès de Luzenac face au Paris FC (2-0) condamne les Picards. Nîmes, le Gazélec Ajaccio et Niort montent donc à l'étage supérieur alors que Beauvais, Martigues, Besançon et Bayonne évolueront en CFA la saison prochaine.

Voici l'ensemble des résultats de la soirée :

Le Poiré sur Vie - Martigues 5-0
Vannes - Nimes 1-1
Fréjus St Raphaël - Red Star 93 2-3
Besançon - Rouen 4-5
Ajaccio GFCO - Niort 0-1
Beauvais - Bayonne 2-0
Quevilly - Orléans 1-1
Colmar - Epinal 1-0
Luzenac - Paris FC 2-0
Creteil - Cherbourg 0-1

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité