Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 690
Actualité générale.Actualités

CONTRÔLE ROUTIER À NÎMES : Le chauffard reste en détention provisoire

À l'issue de la présentation du chauffard -- dans le cadre d'une comparution immédiate -- devant le Tribunal correctionnel de Nîmes, hier, mardi 29 mai, son jugement pour « violences volontaires à l’encontre d’un gendarme » a finalement été reporté au vendredi 22 juin. L'homme restera en détention provisoire jusqu'à cette date. 

Le samedi 26 mai, vers 6h15, le chauffard âgé de 35 ans, refusant de se soumettre à un contrôle routier à l'entrée de l'autoroute Nîmes-Est, avait pris la fuite au volant de son 4x4 Mercedes, forçant ainsi le péage de l'autoroute. Dans son démarrage en trombe, il avait embarqué un gendarme accroché à la portière du véhicule, côté conducteur et l'avait traîné sur une centaine de mètres.

Le trentaine qui était sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants avait été interpellé sur l'aire d'autoroute de Marguerittes. Il n'avait plus le permis depuis 10 ans.

Le gendarme a souffert de nombreuses lésions notamment au visage.

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /data/www/root/www.objectifgard.com/wp-content/plugins/adrotate-pro/adrotate-output.php on line 651