PolitiquePolitique.

LÉGISLATIVES 2012 : Le Président de la région Languedoc-Roussillon, Christian Bourquin, de nouveau dans le Gard pour soutenir cette fois-ci Patrice Prat

Christian Bourquin, président du Conseil régional Languedoc-Roussillon. Photo DR/

Dans le cadre de la campagne des élections législatives, ce mardi 5 juin 2012, le Président du Conseil Régional du Languedoc Roussillon, Christian BOURQUIN sera de nouveau dans le Gard.

Cette fois c'est dans l'objectif de soutenir Patrice PRAT candidat socialiste sur la troisième circonscription du Gard qu'il se rendra avec ce dernier, à la cave viticole de Roquemaure en milieu de matinée. Ce sera l’occasion d’aborder avec les responsables professionnels (FDSEA, CDJA, Syndicat Général des Côtes du Rhône, filière coopérative, arboriculture, des sujets qui tiennent à cœur à la profession et notamment, l’accès aux financements européens, la restructuration de la filière viticole, les droits de plantation, ...

DR / Patrice PRAT candidat socialiste sur la troisième circonscription

Christian BOURQUIN et Patrice PRAT se rendront ensuite à Remoulins où ils seront accueillis par le Maire Gérard Pédro et des responsables agricoles locaux.

Enfin, en fin de matinée, Patrice PRAT et Christian BOURQUIN, seront au restaurant L'HUITRE ET LA VIGNE à Saint Hillaire d'Ozilhan, pour rencontrer des viticulteurs et des petits commerçants.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité