Faits DiversFaits divers.

AVENUE MARÉCHAL-JUIN À NÎMES : Le Lidl braqué par trois individus dès l’ouverture

Ce mardi matin, vers 8h30, le Lidl de l'avenue Maréchal-Juin à Nîmes a été braqué par trois individus cagoulés et gantés. Photo DR/S.Ma

Ce mardi matin, à l'heure d'ouverture, soit 8h30, le supermarché hard-discount Lidl implanté le long de l'avenue Maréchal-Juin à Nîmes, a été braqué par trois individus.

Dès 8h30, alors que le personnel venait d'ouvrir les portes du commerce, trois individus cagoulés, gantés et armés (arme de poing et arme longue) ont fait irruption et demandé à se faire remettre le contenu du "coffre-relais". Un mode opératoire très fréquent dans ce type de braquage, notamment dans les magasins hard-discount.

Après avoir récupéré leur butin -- Ndlr, le montant du préjudice est en cours d'évaluation -- les malfrats ont pris la fuite au volant d'une Renault Clio qu'ils ont brûlé quelques mètres plus loin. Les membres du personnel et les quelques clients qui se trouvés sur place au moment des faits, n'auraient souffert d'aucune violence physique.

Chargés de l'affaire, les policiers du SRPJ ont procédé aux premières constations ce mardi matin. L'enquête se poursuit.

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité