Faits DiversFaits divers.

ROCHEFORT : Alcoolisée, elle perd le contrôle de son véhicule et termine sa course dans un mur

Photo dr/

Dans la nuit de samedi à dimanche, peu après 3 heures, une jeune femme âgée de 21 ans, résidant à Rochefort-du-Gard a été victime d'un accident au niveau du rond-point de Valliguières à Rochefort-du-Gard. Alcoolisée, elle aurait perdu le contrôle de son véhicule.

La jeune conductrice rentrait d'une soirée bien arrosée, empruntant la D976 en direction de Rochefort-du-Gard, lorsqu'elle a perdu le contrôle de sa Peugeot 206. Elle a terminé sa course dans le mur d'une habitation à proximité du rond-point de Valliguières. Sur place, les gendarmes de la brigade de Rochefort ont effectué les procédures d'usage : Contrôle des papiers... en règle. Test de dépistage d'alcoolémie... positif. La jeune femme a ainsi dû se soumettre à une prise de sang dont les résultats devraient être révélés très prochainement.

Légèrement blessée, la Rochefortaise de 21 ans a été transportée au centre hospitalier Henri Duffaut à Avignon pour des examens de contrôle.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité