Actualité générale.Actualités

LÉGISLATIVES 2012 : Exclusif ! Gilles Caïtucoli se retirerait du deuxième tour à la demande de Marine Le Pen

Gilles Caïtucoli, FN, se retirerait du deuxième tour. Réponse ce soir. Photo DR/

Gilles Caïtucoli, candidat du Front National dans la 3ème circonscription, pourrait se retirer de la course aux législatives. Pourtant présent au second tour, avec un score de 24,33 % des voix derrière Jean-Marc Roubaud (UMP 31,45 %) et Patrice Prat (PS 32,34 %), ce candidat très discret se donne jusqu'à 18 heures, ce mardi, pour prendre une décision définitive. En exclusivité pour Objectif Gard, Gilles Caïtucoli livre sa première réaction : "Il est possible que je me retire. Cela m'ennuie mais, si je le fais, c'est à la demande de la présidente du parti - Marine Le Pen NDLR -". Interrogé sur le pourquoi de ce retrait inattendu, le candidat du Front National confirme que ce serait pour favoriser le candidat UMP Jean-Marc Roubaud, "...du moins, on peut le supposer", explique Gilles Caïtucoli que l'on sent attristé par cet éventuel retrait.

TD

 

Suite : article " LÉGISLATIVES 2012 : "Si Marine Le Pen me gronde et ben tant pis !", déclare Gilles Caïtucoli qui maintient finalement sa candidature au deuxième tour"

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “LÉGISLATIVES 2012 : Exclusif ! Gilles Caïtucoli se retirerait du deuxième tour à la demande de Marine Le Pen”

  1. PETITS ARRANGEMENTS ENTRE AMIS

    Electeur du FN depuis des années je suis écoeuré de voir de telles Magouilles visant à faire réélir un Député UMP qui n’a jamais rien fait pour sa circonscription.
    En vendant son âme on finit par perdre… ses électeurs !
    En ce qui me concerne j’irai à la pêche dimanche prochain avec ma carte du FN en guise d’appat.

  2. c’est bien connu : pour pouvoir être élu Jean-Marc Roubaud est vraiement prêt à tout !
    Les « sous-électeurs » du FN ne sont pas dupes : une fois en poste il aura vite oublié ses promesses (une fois de plus…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité