Actualité générale.Actualités

LÉGISLATIVES 2012 : Étienne Mourrut devrait se désister dans la 2ème circonscription du Gard

Etienne Mourrut dans la 2e circonscription du Gard devrait se retirer pour laisser Gilbert Collard, arrivé en tête, l’emporter contre le PS.

Etienne Mourut, maire Au Grau-du-Roi, ne se reconnait pas dans les consignes de l’UMP au niveau national. Arrivé en troisième position, il souhaite faire battre la socialiste Katy Guyot.

Cette information non confirmée est à prendre encore avec des pincettes, confirmation dans quelques instants ...

 

Suite : article "LÉGISLATIVES 2012 : Etienne Mourrut, UMP, maintient sa candidature au second tour"

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “LÉGISLATIVES 2012 : Étienne Mourrut devrait se désister dans la 2ème circonscription du Gard”

  1. Gilbert Collard va incarner une nouvelle génération d’hommes politiques…
    Ce dernier est un redoutable avocat, pour l’avoir filmé et interrogé sur le sujet de la corrida, je sais qu’il veut toujours avoir le dernier mot !
    Ce Monsieur va combattre ses détracteurs, il n’hésitera pas à les faire comparaître en justice, si on s’attaque à sa personne ou à sa légitimité. « Grand avocat » il mettra ses idées et opinions dans un courant radical et fondamentalement proche de la famille Le Pen. Connu pour ses opinions politiques tranchées, il deviendra un député redoutable et n’hésitera pas à déposer des mandats, pour ses idées.
    Son idéologie va s’appuyer sur des thèses extremes où le communautarisme va avoir toute sa place.
    Je pense que son ambition est immense, il va « démocratiser » un parti qui ne reniera jamais son passé et son ascension, pour Collard la France de demain va devoir assimiler les principes de Marine & Jean-Marie Le Pen.
    Le Gard va être un terrain idéologique pour cet homme qui ne cherchera aucun compromis, et gare à celui qui sera à lui mettre des batons dans les jambes, ce « seigneur » de la justice a les ficelles du pouvoir et de la sanction, oui Collard est aimé par son parti et ses électeurs qui vont applaudir le soir venu, la victoire d’un idéologue convaincu !!
    Etienne Mourrut lui laisse la route, et en même légitimise le vote de ceux qui veulent la France aux Français, sans les autres, sans le partage républicain qui est le nôtre !!
    Triste avenir pour le Gard politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité