EconomieEconomie.

ÉCONOMIE : La Société Générale du Gard et de la Lozère change de directeur

Jean-Pierre Duzac, le nouveau Directeur Régional des agences Société Générale du Gard et de la Lozère. Photo DR/

Jean-Pierre Duzac, est nommé Directeur Régional des agences Société Générale du Gard et de la Lozère. Basé à Nîmes, il supervise une équipe de plus de 130 collaborateurs, 21 agences et un centre d’affaires entreprises. Il succède à Patrick Boullay, nommé Directeur régional des agences Société Générale de la Sarthe et de l’Alençonnais.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Jean-Pierre Duzac a pour ambition "d’accompagner le développement économique de la Région. Avec des encours de crédit en hausse depuis le début de l’année 2012 sur l’ensemble des marchés, particuliers, professionnels, entreprises et associations, Société Générale a renforcé ses positions dans la région et entend poursuivre cet engagement croissant dans le tissu économique local" a-t-on appris par voie de communiqué.

Jean-Pierre Duzac a exercé différentes fonctions au sein du réseau France Société Générale, toutes en relation avec la clientèle. Il occupait depuis 2008, le poste de Directeur Régional des agences de Corse du Sud, dont le Siège est à Ajaccio.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité