Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 25.06.2012 - tony-duret - 1 min  - vu 249 fois

GRAU-DU-ROI : Drames en série, une troisième personne se noie et décède sur la plage

Faut-il parler de malédiction ? En trois jours à peine, trois personnes, d'âges différents, ont été retrouvées mortes ou inconscientes sur la plage du Grau-du-Roi. Dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu'elle fête la fin des examens du bac avec une amie, une jeune fille de 18 ans, alcoolisée, est repêchée après un bain de minuit. Réanimée sur la plage puis transportée en urgence à l'hôpital de Nîmes, la jeune fille est toujours en réanimation. (voir l'article)

Ce matin, c'est une femme de 66 ans, née à Nîmes, qui a été retrouvée morte sur la plage de l'Espiguette au Grau-du-Roi. C'est en passant la plage au peigne fin que des agents de nettoyage ont trouvé son corps. (voir l'article)

Et comme un malheur ne semble définitivement pas vouloir arriver seul, un homme de 71 ans s'est noyé aux alentours de 11h30. Sorti de l'eau par plusieurs témoins qui ont immédiatement appelé les secours, le septuagénaire, victime d'un arrêt cardiaque, a été prise en charge par les pompiers qui n'ont rien pu faire.

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio