Insolite

CLIP : Le rappeur Orelsan a tourné à Nîmes

Le dernier clip d'Orelsan "Ils sont cools" a été tourné dans les Arènes de Nîmes. Photo capture d'écran

Vendredi dernier, Orelsan a présenté à son public le vidéo-clip de son cinquième single, Ils sont cools, extrait de l'album "Le chant des sirènes" sorti en septembre 2011. Et cocorico, le rappeur français, a choisi les Arènes de Nîmes comme lieu de tournage.

Ce fut une surprise de voir Orelsan et Gringe se balader dans les Arènes de Nîmes habillés à la mode des Chevaliers des Zodiaque dans le tout nouveau clip du rappeur réalisé par David Tomaszewski, Ils sont cools. Si l'on tente de nous faire croire que l'action se passe à l'Acropole d'Athènes en Grèce, les Nîmois ne seront pas dupes.

Rappelons qu'Orelsan a été récompensé par deux fois par les Victoires de la Musique en mars : le prix de l'Album rap/musiques urbaines de l'année et le prix Artiste révélation du public. Moins glorieux, en 2009, il avait suscité l'indignation de l'association Ni Putes Ni Soumises avec son titre Sale Pute.

Ils sont cools en vidéo...

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “CLIP : Le rappeur Orelsan a tourné à Nîmes”

  1. jlm bien le boiman rouge mai la fo arreter la coco bidon de chez bidon fai come si tu avai pa montrer se clip et surtout en solo continu dan ta lancer essaye pa de faire decoler ton pote ou ton bof aller mm plu je t ecoute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité