BEAUCAIRE : Vincent Moscato dans “One Man Chaud”, ce mercredi 04 juillet 2012 à l’Espace Daudet

Ce mercredi 4 Juillet 2012 à 21h30, VINCENT MOSCATO sera sur la scène de l’Espace Daudet à Beaucaire pour son « One Man Chaud ».

Vincent Moscato anime une émission de radio sur RMC tous les jours de 18 à 20H, il est auteur et comédien. Ex rugbyman de haut niveau, il a écrit un one man show sur le thème de la reconversion.

Des vestiaires de rugby aux plateaux de cinéma, Vincent Moscato raconte la reconversion d’un sportif au gré d’histoires coquines et d’anecdotes rocambolesques des joueurs dans les vestiaires, de la fin de carrière, des entrainements de boxe, des castings et la réalisation du calendrier . On entre dans le paradis du rire, une cure anti rides, des métaphores et une gouaille Moscatienne qui nous réjouissent… On le suit tous a l’entrainement!

Du rugby aux planches de théâtre, ce qu’il faut c’est changer de souliers, moi, je me suis vissé des crampons à bois. Ça ne m’empêche pas de glisser, tant mieux ! La glisse, dans certains milieux, permet d’aller plus vite, alors à fond la caisse et gare aux échardes !

Tarif : 36 euros (placement libre)

 

Renseignements et réservations : OFFICE DU TOURISME DE BEAUCAIRE : 04.66.59.26.57

 

Partager