EMPLOI : La région Languedoc-Roussillon recrute 85 correspondants d’établissements pour septembre 2012

La Région Languedoc-Roussillon recrute 85 correspondants d’établissement et 150 agents sur les 5 départements pour l’opération gratuité des livres et premiers équipements des lycéens.

Les correspondants d’établissement sont responsables des opérations de restitution et de distribution des manuels scolaires et équipements (élaboration des plannings, gestion des stocks, relations fournisseurs) et assurent la coordination du travail des agents.

Les agents sont chargés de la réception, de la manutention, et de la distribution des matériels et manuels scolaires.

Les postes sont à pourvoir à compter du 27 août au 14 octobre sur la base d’un temps complet (35 heures) pour les correspondants, et du 30 août au 23 septembre pour les agents sur la base d’un temps complet (35 heures).

Les candidatures avec CV, photo, lettre de motivation manuscrite et formulaire (fichier joint) ci-dessus, sont à adresser avant le 13 juillet 2012 à :

Monsieur le Président de la Région Languedoc-Roussillon
Hôtel de Région
Direction de l’éducation
201 avenue de la Pompignane
34064 MONTPELLIER Cedex 2

 

Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter le 04.67.22.63.29

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>