A la uneActualité générale.Actualités

14 JUILLET 2012 : Le 2ème REI de Nîmes sur la plus belle avenue du monde …

DR Légion Etrangère

Fermant la marche des troupes à pied, la Légion étrangère avec ses pionniers, ses musiciens et ses fantassins du 2ème REI de Nîmes, a défilé en ce 14 juillet sur la plus belle avenue de Paris.

Pour tous, cette fête nationale est un moment de fierté et d'émotion intenses où ils se sentent adoptés par la nation française toute entière.

Plus tard, dans la journée lors de la traditionnelle opération de relations publiques d'Ile de France, les Parisiens ont pu aller à la rencontre de ceux dont ils ont si souvent entendu parler sans jamais véritablement bien les connaître.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir en image, cette journée, pas comme les autres pour les légionnaires Nîmois :

DR Légion Etrangère

DR Légion Etrangère

 

 

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “14 JUILLET 2012 : Le 2ème REI de Nîmes sur la plus belle avenue du monde …”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité