ESCROQUERIE : Le Gardois de 40 ans récupérait les numéros de carte bleue sur le net

Mercredi dernier, soit le 18 juillet, la police mettait la main sur un Gardois âgé d’une quarantaine d’années qui avait l’habitude de se procurer des numéros de carte bleue sur le net afin de les utiliser pour réaliser ses propres achats. Le préjudice exact n’a pas été communiqué mais il s’agirait de “plusieurs milliers d’euros” d’après une source proche de l’enquête.

Mais ce n’est pas tout. En procédant aux perquisitions au domicile du présumé auteur d’escroquerie, les policiers ont retrouvé 500 grammes de cannabis. Au fur et à mesure de leurs investigations, ils découvriront que l’homme faisait aussi dans le trafic de stupéfiants. Déféré ce vendredi 20 juillet devant le magistrat, le Gardois a été écroué. Il sera présenté dès lundi au parquet dans le cadre d’une comparution immédiate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>