À LA CRIÉE AU GRAU-DU-ROI : L’auteur des 14 coups de poing mis en examen pour “homicide volontaire”

Photo dr/

Au terme de sa garde à vue pour “violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner”, le commerçant âgé de 35 ans, suspecté d’avoir tué un autre homme après lui avoir asséné 14 coups de poing au visage, dans l’enceinte même de la Criée au Grau-du-Roi, a finalement été mis en examen ce vendredi 3 août. Le parquet de Nîmes a ouvert une information judiciaire pour “homicide volontaire”.

Un revirement de situation qui s’expliquerait, selon les premiers éléments de l’enquête par une rivalité non cachée, entre les deux hommes, le meurtrier présumé qui vendait du poissons dans une petite épicerie et la victime âgée de 37 ans qui avait une statut bien particulier, acheteur de poissons non déclaré. Un contentieux commercial “de longue date” d’après nos information qui a donné lieu, mercredi 1er août, vers 18h30, à une violente altercation dont l’homme de 37 ans ne s’est pas relevé, décédé des suites d’une hémorragie cérébrale.

Stéphanie MARIN

stephanie.marin@objectifgard.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>