PEOPLE : Alexandra Lamy et Jean Dujardin, le couple qui fait le plus rêver les Français !

Selon une enquête Harris Interactive pour le magazine Gala, Alexandra Lamy et Jean Dujardin a été désigné comme étant le couple qui faisait le plus rêver les Français.

Cocorico ! Car nulle est censé ignorer que la belle Alexandra est née et a grandi dans le Gard, à Alès plus précisément. Ainsi, le couple, d’abord fictif dans Un Gars, Une fille (série courte diffusée sur Fra,ce 2 dès 1999), marié en juillet 2009, a récolté 17% des voix sur un panel de 1 448 personnes âgées de 18 ans et plus interrogées sur le web entre le 30 juillet et le 2 août.

Chouchou et Loulou décrochent donc la première place devant le couple très glamour Cotillard-Canet ou encore Kate Middleton et le Prince William et bien loin derrière, à la cinquième place Angelina Jolie et Brad Pitt.

Tout en bas de ce classement, on retrouve Charlène et Albert de Monaco (4%), Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, ces derniers à égalité avec Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy (3%).

S.Ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>