AlèsInsolitePersonnalités.Société

ÉVÉNEMENT : Florence Foresti présente son nouveau spectacle aux Arcades à Alès

Depuis son spectacle Mother Fucker en 2009, le public attendait le retour de Florence Foresti sur scène avec une certaine impatience. Après Hollywoo, film plus ou moins apprécié dans lequel elle a joué aux côtés de Jamel Debbouze, celle qui a été élue "humoriste préférée des Français" devant Anne Roumanoff et Muriel Robin, revient à ses premiers amours. Ainsi, le 13, 14 et 15 septembre, Florence Foresti présentera son nouveau spectacle à Lyon avant de s'offrir les 19, 20, 21, 22 et 23 septembre l'immense salle parisienne, Bercy. Et qu'on se le dise, il ne reste plus une seule place.

Oh désespoir ! Que nenni, pour les Gardois qui auraient oublié de réserver leur place ou qui n'avaient tout simplement pas assez de deniers pour pouvoir se les offrir -- les prix variant de 39 à 80€, sans compter le coût du trajet en voiture ou des billets de train, Ndlr -- sachez que vous pourrez tout de même découvrir ce spectacle le dimanche 23 septembre et ce sans même quitter le département. "Quoi ? Où ? Comment est-ce possible ?" Le show de Florence Foresti, un mélange "de sketchs inédits (pas encore écrits), de personnages inédits (et des anciens), de parodies Live (et vidéo, c’est moins fatigant), de chorégraphies avec des meufs (mais pas trop bonnes quand même) et des Guests (si ils viennent)" sera retransmis en direct de Bercy dans les cinémas Pathé de France, dont celui d'Alès, Les Arcades.

Avis aux amateurs, pensez à réserver vos places sur Fnac.fr ou au cinéma Les Arcades à Alès, ne vous laissez pas surprendre une deuxième fois.

Dimanche 23 septembre 2012, à 20 heures aux Arcades à Alès (10 place Gabriel Péri) - Tarif : 14€. Renseignements au 04 66 52 63 03.

Découvrez le teaser du nouveau spectacle de Florence Foresti.

S.Ma

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité