GRAU-DU-ROI : Une femme mordue par un pitbull croisé malinois

DR INT

Hier, à 20 heures dans la commune du Grau-du-Roi, une femme a été mordue par un chien, un bâtard mélangé entre un pitbull et un malinois. Non muselé et non tenu en laisse, le chien a mordu cette femme au bras. Elle a été transportée au CHU Carémeau de Nîmes.

TD

4 Réponses pour GRAU-DU-ROI : Une femme mordue par un pitbull croisé malinois

  1. La photo diffusée montre un american stafforshire terrier, et non un pitbul croisé malinois.
    Dommage de faire du tort à cette race, une fois de plus…

  2. Que ce chien soit un american stafforshire terrier où n’importe quoi d’autre, ce sont des animaux à euthanasier systématiquement jusq’à leur compléte disparition.
    Une fois à Gallician, j’en ai vu un égorger un taureau dans une manade, personne n’a pu le controler. Le taureau est mort, j’imagine un Etre Humain…

  3. Bonsoir

    à tous,
    Je remercie Dietrich Stephan d’avoir un minimum de comption pour la race americain stafforshire Terrier. Je tiens à préciser que les chiens ne sont pas méchants en eux même mais que biens trop souvent se sont les maîtres qui éduquent mal leurs chiens. Bien trop de personnes prennent des chiens de catégories pour se venter et se faire voir auprès des autres. Ayant une Américain staff, je peut assurer à tout le monde que ces chiens sont comme les autres voir plus attachant encore et qu’un simple caniche peu être tout aussi agressif si se n’est plus.
    Je suis sur que tu parle de cette race sans même savoir à quoi elle ressemble. Une race de chien n’est pas à stéréotypé ou à juger mais à aimer et à éduquer.
    Science sans consience n’est que ruine de l’âme.

    Bonsoir

  4. Pour Christine m. … Ce sont les gens qu il faut euthanasier…les chiens ne sont que des armes misés entre les mains des mauvaises personnes..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>