Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

JUSTICE : Deux footballeurs belges en vacances à Aigues-Mortes, accusés de viol

Photo DR/

C'est le quotidien belge La Capitale qui a révélé l'affaire. Deux jeunes footballeurs belges dont Quentin Vanderbecq, un cousin d'Eden Hazard, nouveau joueur de Chelsea, ont été placés sous contrôle judiciaire par un juge d'instruction de Nîmes pour une affaire de "viol".

Les faits se seraient déroulés au mois de juillet dans un camping d'Aigues-Mortes où les deux footballeurs avaient décidé de passer leurs vacances. C'est là qu'ils auraient fait la rencontre d'une jeune femme. "Ce soir là, ils se sont donc retrouvés à une soirée de vacances normale. Alcoolisée, donc. Jusqu'à ce qu'ils s'éloignent pour des jeux coquins. Il y a eu des attouchements. Il n'y a pas eu de rapports sexuels" explique Me Khadija Aoudia, avocate de Quentin Vanderbecq interrogée par le quotidien. Au lendemain de cette fameuse soirée, la jeune femme a porté plainte pour viol clamant "ne pas avoir été consentante pour leurs jeux. Et comme une fellation a eu lieu, les faits sont qualifiés de viol. Une accusation que mon client et son ami nient."

Au terme de leur garde à vue, les deux jeunes hommes ont pu retourner en Belgique en attendant que l'enquête se poursuive mais restent sous contrôle judiciaire.

S.Ma

 

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité