Actualité générale.Actualités

NÎMES L’effondrement d’une voûte du cadereau d’Alès nécessite des travaux d’urgence

Suite à l’effondrement d’une voûte ancienne du cadereau d’Alès, à l’intersection de la place Séverine et de la rue Dhuoda, une intervention d’urgence de travaux de réfection se déroule du lundi 10 au  vendredi 21 septembre.

Incidences durant les travaux

Suite à ces travaux de réfection, la circulation entre la place Séverine et la rue de la Casernette sera fermée. La traversée de la rue Dhuoda par la rue de la Casernette sera elle, maintenue.
Pour rejoindre la rue Dhuoda, depuis le rond-point de l’Europe, il vous faudra passer par la rue Saint-Rémy. Les véhicules venant de la place Séverine seront déviés par la rue Roumanille.
Pour rejoindre l’avenue Jean-Jaurès en venant du sud de la rue Dhuoda, les véhicules doivent tourner rue Théodore Aubanel.

Le stationnement est interdit sur l'emprise du chantier et entre la rue de la Casernette et la rue Théodore Aubanel. Les accès riverains, piétons et commerces restent maintenus.

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité