USAM

USAM : Premier déplacement et première victoire face à Nancy (22-25) !

 

 

La préparation enfin terminée après 6 semaines de travail intense, l'USAM a repris le championnat ce vendredi.

Un nouveau chapitre attend les joueurs Gardois, celui d'une saison en ProD2 ...

Premier déplacement et premier test grandeur nature face à Nancy que la direction du club nîmois qualifiait quelques heures avant la rencontre de "bonne équipe qui vise le top 5, ils sont un bon collectif, des bons joueurs". Classés 8e au terme de la saison dernière, les Nancéiens, comme toutes les autres équipes cette année, vont attendre l'USAM au tournant.

Les Verts sont prévenus, d'autant que le groupe devait se passer hier soir de Malik BOUBAIOU et Jérémy VERGELY, blessés.

Bonne nouvelle au final puisque hier soir, les joueurs Nîmois ont bien démarré l'année avec une victoire étriquée (22-25) mais une victoire quand même.

Après une première mi-temps difficile au regard de la compétitivité des Nancéiens, les Nîmois sont revenus en seconde période plus motivés et ont repris le contrôle du match. Nancy ayant mis beaucoup d'énergie lors du premier acte a perdu quelques plumes en fin de rencontre notamment à cause de Saurina, bien inspiré devant les buts.

Prochain match pour l'USAM, la semaine prochaine (14 septembre) au Parnasse face à Pontault-Combault.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité