Uzès-Pont-Bagnols

VERS PONT DU GARD : 3ème salon d’automne d’art contemporain, du vendredi 14 au jeudi 20 septembre 2012

 

Le 3ème Salon d'automne d'art contemporain se déroulera du vendredi 14 au jeudi 20 septembre 2012 à la Maison de la Pierre de Vers - Pont du Gard.

L'invité d'honneur pour cette troisième édition sera Christian Vey, présent déjà dans de nombreuses galeries en Europe, en Indonésie et aux Etats-Unis.

Mais bien d'autres talents viennent agrémenter cette manifestation notamment des exposants, peintres ou sculpteurs du Gard, de l'Ardèche, du Vaucluse, de l'Hérault, des Pyrénées-Orientales, de l'Isère.

Vernissage des 40 artistes peintres et sculpteurs exposant : samedi 15 septembre à 18h30

 

Contact : 04 66 37 43 08

Entrée libre, tous les jours de 15h à 19h.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “VERS PONT DU GARD : 3ème salon d’automne d’art contemporain, du vendredi 14 au jeudi 20 septembre 2012”

  1. Bonjour
    je voudrai savoir si vous acceptez la photographie argentique d’art,cette année je participe a 3 salons d’art don 2 salons a Paris, Montmorillon ,et 2 expositions que je prépare une a Monistrol /lLoire
    sur les artisans d’art en mai et a Brive-la-Gaillarde sur le théme (Nuances,Lumières, et Reflets) en septembre ,je tiens a votre disposition un book presse photo ,et attire votre attention que je suis amateur avec le soutien de deux grands laboratoires proféssionnel (Prestimage,Lynx) .
    En l’attente d’une réponse de votre part recevez mes sincère salutations
    tel 0678999251 mr saint-louis christian pl Claude Bernard 43800
    Bea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité