Du côté de Nîmes

HOMMAGE Le Pôle mécanique d’Alès accueille la 2ème édition du Shoya Day’s

Ce vendredi 21 septembre, le Pôle mécanique d'Alès accueillera sur son circuit la deuxième édition du Shoya Day's. Cette journée est organisée par le Team Technomag-CIP et le Moto Club Fast en hommage à Shoya Tomizawa, décédé le 5 septembre 2010 à l'âge de 19 ans sur le circuit International de Misano lors du Grand-Prix Moto2 de San Marino.

Ce jour là, la roue arrière du jeune prodige s'est dérobée dans le gazon artificiel du onzième virage lors du neuvième tour. Dans sa chute, Shoya Tomizawa a été violemment percuté par les motos de deux pilotes qui n'ont pu l'éviter. Le coureur japonais faisait partie de l'équipe Team Technomag-CIP basée à Alès.

Au programme de ce Shoya Day's

Une rencontre avec les pilotes de Grand Prix CIP, une exposition de photos inédites, une visite des boxes du Grand Prix, des baptêmes de piste derrière Dominique Aegerter, 9ème du Championnat du Monde Moto 2 ou des tours de circuit au guidon de leur machine (cliquez ici pour s'inscrire), voilà un programme bien chargé proposé aux visiteurs. À noter que tous les fonds récoltés lors de cette journée seront reversés à la famille de Shoya Tomizawa.

Plus de renseignements sur www.cipmoto.com ou fast48@live.fr

S.Ma


Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité