Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 21.09.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 116 fois

GAUJAC Alerté par son chien, il met en fuite trois cambrioleurs

Il est 4 heures du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi, lorsque cet habitant de Gaujac (commune située entre Bagnols-sur-Cèze et Uzès) se lève de son lit, réveillé par les aboiements insistants de son chien.

Par simple précaution, il sort de sa maison et découvre avec stupeur que son portail est ouvert. Et lorsque son regard scrute les alentours, l'homme aperçoit trois individus sur sa propriété. Ils les interpellent, les trois cambrioleurs prennent alors la fuite en lui jetant des cailloux. Si l'habitant n'a pas été touché, sa voiture a subi quelques dégâts.

Contactés par la victime de cette tentative de cambriolage, les gendarmes de Bagnols-sur-Cèze se sont immédiatement rendus sur les lieux, ont procédé aux premières constatations avant d'effectuer une patrouille dans le village, sait-on jamais, si les cambrioleurs s'y trouvent encore. Et c'est le cas, deux des individus âgés d'une vingtaine d'années sont interpellés par les militaires puis placés en garde à vue à la gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze où ils devront répondre des faits suivants : tentative de cambriolage en réunion et violence en réunion.

S.Ma

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio