Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 21.09.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 391 fois

CÉRÉMONIE Gil Andreau reçoit la médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement

Le Directeur Central de la Sécurité Publique, Pascal Lalle, le préfet du Gard, Hugues Bousiges et Gil Andreau, Commissaire Divisionnaire et nouveau Directeur Départemental de la Sécurité Publique du Gard. Photo DR/S.Ma

Ce vendredi 21 septembre, dès 10h30, le procureur de la république Robert Gelli, Jean-Paul Fournier, sénateur-maire de Nîmes, le colonel Pierre Poty, commandant du groupement de la gendarmerie du Gard, Yannick Janas, Directeur Départemental Adjoint de la Sécurité Publique du Gard, Hugues Bousiges, préfet du Gard et Pascal Lalle, Directeur Central de la Sécurité Publique, parmi tant d'autres, ont assisté à la cérémonie d'installation du nouveau Directeur Départemental de la Sécurité Publique (DDSP) du Gard, Gil Andreau.

Photo DR/S.Ma

Une installation en bonne et due forme du commissaire divisionnaire qui a par ailleurs reçu des mains du préfet la médaille de bronze pour acte de courage et de dévouement. Car il faut le savoir, Gil Andreau est celui qui, au mois d'août, avait désarmé cet ancien fonctionnaire qui avait débarqué un fusil dans les mains dans les locaux de la préfecture du Gard. "C'est avec une très grande lucidité qu'il a accompli ce geste" a précisé Hugues Bousiges qui a tenu à saluer les valeurs du nouveau DDSP du Gard "discipline et dévouement."

S.Ma

Stéphanie Marin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio