Vauvert-Petite Camargue

JUNAS : Les Vendanges à l’ancienne, ce samedi 22 et dimanche 23 septembre 2012

 

L’Office de Tourisme du Pays de Lunel organise la 9ème édition des Vendanges à l’Ancienne ce samedi 22 et dimanche 23 septembre 2012.

En partenariat avec l’association « Jazz à Junas », un concert jazzy et festif mais surtout gratuit aura lieu à Boisseron et pour la 1ère fois dans les Carrières récemment aménagées à 21h00 le samedi 22 septembre.

Au programme : le BIG BAND DE LA PETITE CAMARGUE AVEC DENIS BADAULT "So Sweet Suite". Le Big Band de la Petite Camargue est dirigé par Philippe Guyon. Ce Big Band, qui est devenu une valeur sûre dans la région Languedoc-Roussillon, a participé à de nombreux concerts couronnés de succès ainsi qu’aux Festivals de Jazz de Nîmes, du Grau du Roi, de Pertuis et de Vauvert. Présentant un répertoire moderne et varié, cet orchestre va allègrement de Charles Mingus à Bob Mintzer et toutes sortes de musiques swing ou funk. Aujourd’hui, le Big Band a choisi de travailler avec le pianiste et compositeur Denis Badault pour son nouveau projet créé aux Nuits du Jazz de Vauvert.

Petite restauration possible sur place. Dès 19h30, les vignerons du Pays de Lunel vous proposeront la dégustation de leurs cuvées.

Et Le dimanche 23 septembre, les participants pourront se mettre dans la peau d’authentiques vendangeurs accompagnés d’ânes bâtés à Saint-Christol. Petit-déjeuner servi dans les vignes, visite des domaines viticoles et dégustations. Foulage des raisins à la Cave « Les Coteaux de St Christol ». Déjeuner dans le parc du Mas de Theyron à Boisseron (Tarif : 20 € / personne).

INCRIPTIONS ET RENSEIGNEMENTS AUPRES DE : Office de Tourisme  du Pays de Lunel / 16, cours Gabriel Péri à Lunel / 04.67.71.01.37 / contact@ot-paysdelunel.fr / www.ot-paysdelunel.

 

Toutes les animations du Week-end du 22 et 23 septembre 2012 dans le Gard  ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité