Faits DiversFaits divers.

EDGARD : Décès d’une jeune fille de 14 ans en Avignon après avoir été percutée par un car

Une Avignonnaise âgée de 14 ans a été mortellement touchée par un bus ce samedi après-midi. Les premières informations transmises par l’enquête révèlent que l’adolescente a traversé la route en dehors des passages cloutés.

Hier samedi vers 17h30, a eu lieu un accident mortel au niveau de l’arrêt de la Gare, boulevard St Roch à Avignon.

Alors qu’un car Edgard (sans voyageur) de Sud Est Mobilités de la ligne E50 Avignon – Estézargues  dépassait un bus TCRA qui était à l'arrêt, une jeune fille a traversé devant le bus à  l’arrêt sans voir le car qui le dépassait. Le conducteur n’a pu éviter la jeune fille qui a été heurtée par le car.

Les pompiers sont rapidement intervenus et ont malheureusement constaté le décès de la jeune fille.

Le conducteur du car, choqué, a été emmené à  l’hôpital. L’un des représentants du parquet a expliqué à l’AFP qu’il n’y avait pas pour l’instant « de faute de conduite établie concernant le chauffeur. ». Une enquête judiciaire a toutefois été ouverte.

Le président du Conseil général du Gard ainsi que son vice-président délégué aux infrastructures et aux déplacements expriment leur très forte émotion et adressent leurs condoléances à la famille de la jeune fille décédée et souhaitent que toute la lumière soit faite sur ce dramatique accident.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité